L'envoi n'a pas encore été traité. L'exposition attend d'être scannée par le transporteur à partir du 18.12.23 12h.
Top4Mobile.cz
Nous nous excusons pour le retard de votre envoi. Nous allons vérifier la situation auprès du transporteur et vous informerons de la suite de la procédure dès que possible.
Les marchandises annoncées "en stock" ne sont pas arrivées, après la date de livraison, j'ai reçu l'information "Malheureusement, nous n'avons pas trouvé les marchandises commandées en stock et il n'est pas possible de les commander à nouveau" et la commande a été annulée par le vendeur. Cela peut arriver, mais dans un tel cas, je m'attends à une communication proactive de la part du vendeur. L'e-mail d'annulation de la commande indiquait "Nous vous envoyons un bon de réduction de 25 % en guise d'excuse, Cr43Ejx---". En essayant de commander, ce coupon a indiqué "Désolé, mais ce coupon n'est plus valide". J'ai demandé de l'aide, le coupon a commencé à fonctionner, mais les 25% mentionnés ont créé une réduction de 9CZK sur des articles d'une valeur de 1800CZK. J'ai demandé de l'aide et j'ai reçu la réponse suivante : "Le coupon est valable sur les accessoires, pas sur la section électronique. Par conséquent, le coupon n'a pas pu être appliqué", ce qui n'était pas mentionné dans le coupon. Ce n'est pas ainsi que j'imagine personnellement l'approche sérieuse de l'eShop et si je ne me souciais pas de l'état de la commande, elle serait quand même payée et les marchandises ne seraient nulle part.
Top4Mobile.cz
Nous vous prions de nous excuser pour les complications survenues ainsi que pour la communication insuffisante de notre part. Nous regrettons également les malentendus concernant le coupon de réduction. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les transmettrons afin que des mesures correctives soient prises et qu’une situation similaire ne se reproduise pas.
Le magasin est très bien, mais le délai de livraison est extrêmement long pour les produits qu'ils ont en stock.
Très mauvais service, 7 jours pour envoyer un colis qui n'a pas encore quitté le pays d'origine.
Top4Mobile.ro
Nous sommes désolés pour le retard et pour cette expérience désagréable. Veuillez nous transmettre le numéro de commande en message privé afin que nous puissions vérifier immédiatement le statut du colis et vous proposer une solution.
Les marchandises n'ont pas été livrées à la date prévue
Top4Mobile.sk
Nous sommes désolés que la commande n’ait pas été livrée dans le délai promis. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande afin que nous puissions examiner la situation dans les meilleurs délais.
Satisfait de la description, de la qualité et de la rapidité de livraison. Je vais à nouveau faire du shopping.
Je recommande, livraison rapide, bons prix.
Excellente entreprise. Excellent choix et prix, livraison rapide
Prise en charge rapide. Super
Tout va bien !
Rapide et fiable !
Ils avaient le produit (housse de téléphone portable) en stock, une demi-heure après avoir passé la commande, je l'ai récupéré. C'est une grande satisfaction. Le temps de réponse pour la disponibilité a été plus long, mais à l'approche de Noël, c'est compréhensible.
Satisfaction et livraison rapide.
Tout s'est bien passé. Le prix était raisonnable et la livraison rapide.
Je suis entièrement satisfait.
Trop cher et quand il s'agit du retour du misec day, il faut attendre
Top4Mobile.hr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Les prix et les délais de remboursement peuvent varier, mais nous souhaitons examiner votre cas et accélérer la résolution si possible. Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande.
Tout allait bien.
Tout va bien, livraison rapide. Au début, je pensais que le site était une sorte d'arnaque, mais ce n'était pas le cas.
Livraison un peu plus longue (car le produit vient de Slovaquie), mais tout s'est bien passé.
Tout est super, qualité exceptionnelle. Délai de livraison 5 jours
Evitez ce magasin, il vend des articles incompatibles sans remboursement.
Top4Mobile.hu
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience. Veuillez nous contacter avec les détails de votre commande afin que nous puissions examiner le problème de compatibilité et œuvrer à sa résolution.
Le magasin agit de manière non professionnelle, vend des articles incompatibles sans remboursement, à éviter.
Top4Mobile.hu
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience. Nous prenons les problèmes de compatibilité au sérieux et aimerions examiner votre commande afin de vous aider à les résoudre. Veuillez nous contacter avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous aider.
Qualité et rapidité.
Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Je recommande Top4Mobile.
J'ai commandé pour la première fois et j'ai utilisé le service de livraison Packeta et tout s'est bien passé.
J'ai commandé une feuille de verre pour une montre, elle est arrivée en magasin, je l'ai récupérée. Produit de qualité que je n'ai pas trouvé dans d'autres magasins comme eMag. Je recommande, je reviendrai
Livraison rapide.
J'étais inquiet car je ne connaissais pas le site, mais pour moi tout va bien. Je vous remercie de votre attention.