Livraison rapide et flexible...
Très honnête et très ponctuel. Malgré mon erreur, ils ont réagi très rapidement et de manière adéquate.
Très haut niveau
J'ai commandé une housse complètement différente pour mon téléphone, je suppose, et elle est arrivée en plastique noir, moche. J'espère qu'il y aura un échange réussi.
Top4Mobile.sk
Il y aura un échange.
Je suis très satisfait.
Le produit sur la photo et la réalité sont complètement différents. À la place d'un bracelet de montre en cuir, j'ai reçu un bracelet en cuir sans autre œillet pour le bracelet pendulaire, comme indiqué sur les photos. Vous mentez et trompez vos clients
Top4Mobile.hr
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez nous contacter pour essayer de résoudre ce problème. Merci
Top4Mobile.sk
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à m'en faire part et nous serons heureux de vous aider. Nous vous remercions pour vos commentaires.
Sérieux à tous égards, et produit fantastique Je recommande ce site
Je suis très satisfaite, la boutique en ligne fonctionne correctement, elle pourrait être un peu plus rapide pour passer la commande, mais c'est déjà pas mal.
Les produits sont soigneusement emballés, rien ne s'est jamais cassé, je suis un client régulier depuis des années.
Ils ont le plus grand choix et des produits de qualité.
👍😉
Produits originaux et de qualité.
Délai de livraison super et marchandises également 👍🏻
Excellent
Produit super, livraison en 2 jours - excellent
👍🥰
Tout s'est bien passé, je suis satisfaite.
La lenteur de la livraison et le suivi des colis ne sont pas du tout mis à jour
Super
J'ai commandé, j'ai payé, j'ai attendu une semaine et on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock.
Top4Mobile.ro
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir le produit que vous avez demandé et nous ne pouvons donc pas le livrer. Vous avez la possibilité de choisir un autre produit ou d'annuler votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
Top4Mobile.hr
Nous nous excusons et nous essaierons de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.
Tout est arrivé à temps et en toute sécurité. Tout était parfait.
La commande n'est pas encore arrivée et a dépassé le délai de livraison maximum de 3 jours.
Top4Mobile.ro
Comanda n'est pas encore arrivé, mais le délai de livraison n'a pas atteint la limite de 3 jours.
J'ai commandé des composants électriques. Ils ont été livrés à temps. Tout correspond à la description du produit