J'ai obtenu ce que je voulais. Satisfaction.
Top4Mobile.sk
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous décrire plus en détail ce qui vous a déçu afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Merci.
Je n'ai pas reçu ma commande
Top4Mobile.ro
Désolé, votre commande n'a pas été livrée.
Ma commande a été annulée au bout de 2 semaines environ en raison du fait que l'article n'était pas en stock, alors qu'il était clairement indiqué comme étant en stock au moment de l'achat :-(
Top4Mobile.hr
Désolé pour la gêne occasionnée, l'envoi est actuellement en rupture de stock. Nous vous rembourserons votre argent. Merci de votre compréhension.
Tout va bien, merci
Le produit est arrivé en bon état, de bonne qualité et à un prix raisonnable. Il tient bien sur le mobile.
en attendant qu'il provienne d'un entrepôt externe
Top4Mobile.hr
Bonjour, oui, votre commande sera bientôt expédiée de l'extérieur de l'entrepôt. Merci de votre patience.
Je ne recommande pas la commande Je n'ai pas
Top4Mobile.sk
Merci pour cette information. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
La marchandise n'est probablement pas en stock comme indiqué sur le site. Le lendemain de la commande, la date de livraison a été automatiquement repoussée, ce qui est actuellement déjà en retard...
Malheureusement, rien d'inhabituel pour les boutiques .sk. Je recommande d'éviter l'arche.
Top4Mobile.cz
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison des marchandises. Ce retard est dû à une indisponibilité en stock sur laquelle nous n'avons malheureusement aucune influence. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Insatisfaction absolue, à ne surtout pas recommander. J'ai passé commande d'un étui en silicone pour AirPods le 3 janvier. L'expédition prévue n'a pas eu lieu, puis, après une semaine, je n'ai reçu qu'une notification générale indiquant que les marchandises seraient expédiées tardivement, avec des excuses pour le retard, sans aucune explication spécifique. Le stock étant épuisé, la notification du retard ne serait envoyée qu'après une semaine au plus tôt.
Tout ce processus est un véritable chaos. L'avis d'expédition n'est arrivé qu'aujourd'hui, si bien que pendant près de deux semaines, on ne sait pas si les marchandises arriveront, quand elles arriveront, ni même si elles arriveront un jour. Je ne peux même pas parler de la qualité du produit car je ne l'ai pas encore eu entre les mains.
La communication est désastreuse, la livraison n'est absolument pas fiable et le service client ne fonctionne manifestement pas. Je ne recommande absolument pas d'acheter ici - à moins que vous ne vouliez simplement attendre, être ignoré et espérer que les marchandises arriveront un jour.
Top4Mobile.cz
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Nous nous efforcerons d'améliorer nos services. Merci de votre compréhension.
D'accord.
J'attends ma commande. Elle n'a pas encore été livrée. Échéance 14.01.26
Ils avaient prévu une livraison en 2 jours, elle a pris 14 jours. Sans aucune information.
Top4Mobile.cz
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de livraison. Nous surveillons la situation et vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre patience.
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre service car le délai de livraison est très important lors d'une commande. Donc si vous donnez un délai de livraison, ne le changez pas après la commande, assumez-le !
Top4Mobile.ro
Merci pour vos commentaires. Nous nous efforcerons d'améliorer nos services et de respecter les délais de livraison fixés. Merci pour votre patience.
Je ne peux pas donner d'avis sur quelque chose que j'attends et bien que j'aie été informée avec des excuses que le produit serait livré à une autre date, je ne l'ai pas attendu et ce fut mon premier et dernier achat.j'espère que je vivrai assez longtemps pour voir 🙏🏼.
Top4Mobile.hu
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions résoudre ce problème ? Merci !
Il a fallu 10 jours pour que le coursier reçoive le produit.
Toujours en cours d'acheminement
Top4Mobile.hu
Il voyage encore.
Commandé et payé le 18.12.2025, l'envoi n'a pas encore été effectué par le vendeur (13.1.2026).
Le vendeur répond aux emails avec plusieurs jours de retard ou pas du tout. N'achetez rien chez eux ! Je vais demander un remboursement.
Top4Mobile.cz
Je suis d'accord, nous nous occuperons du remboursement de votre argent. Merci pour votre patience.
Livraison rapide, produit de très bonne qualité !
Merci beaucoup !
Top4Mobile.si
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider à résoudre ce problème ?
Top4Mobile.cz
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider ?
Top4Mobile.cz
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Comment puis-je vous aider ?
Super prix. Je recommande ce magasin.
Top4Mobile.sk
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider à résoudre votre problème ?
Top4Mobile.bg
Nous vous prions de nous excuser pour votre insatisfaction. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre commande à votre entière satisfaction. Merci de votre patience.
J'ai commandé les marchandises le 29.12.2025, bien qu'il s'agisse d'une livraison à domicile, elles ne m'ont été livrées que le 9.1.2026.
Top4Mobile.sk
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que d'habitude. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service clientèle.
Très bon produit, service rapide.
Tout est en parfait état. Le câble Vention USB-A Plug vers port USB-A noir de 2 m permet une connexion pratique à votre ordinateur. Je suis satisfait. Je ne peux que le recommander.7.1. 2026
Aucune communication, personne ne répond, rien ne se passe et la marchandise n'est toujours pas arrivée. Je ne recommande en aucun cas.
Top4Mobile.cz
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné. Nous allons essayer de comprendre ce qui s'est passé et ce que nous pouvons faire pour vous aider. Merci de votre patience.
Longs délais de livraison
Top4Mobile.cz
« 3 à 5 jours ouvrables ».
Commandé le 29.12, pas encore livré
Top4Mobile.cz
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le non-envoi de votre colis. Nous allons nous en occuper et vous contacterons dès que possible. Merci de votre compréhension.
Les marchandises devaient arriver à la maison lundi (5.1.26), j'ai donc contacté la société. Les marchandises seront expédiées après mon rappel de vendredi, ce qui entraînera un retard d'au moins une semaine. Je suis désolée mais je ne suis pas satisfaite. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
PS : Je ne peux pas encore évaluer les marchandises car elles ne m'ont pas encore été livrées.
Top4Mobile.sk
Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les délais. Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai commandé les marchandises le 19.12.2025 et jusqu'à aujourd'hui 8.1.2026 elles n'ont pas été livrées.
Je ne recommande en aucun cas !
Top4Mobile.sk
La marchandise ne sera pas livrée.
Excellente affaire !